En 1991, la chorale devient « association » et prend le nom de Chantemoy, sous la direction d’Anne Marie Mona rejoignant le choeur.
Notre première assemblée générale se déroula chez moi pendant notre journée récréative de fin d’année, très simplement avec un bureau de cinq membres…
Cette année fut riche en évènements:
Pour la première fois nous recevions une chorale: celle de La Vallée de l’Hers dont le président était M Pierre Grauby, ancien instituteur retiré en Ariège. Du 18 au 22 Avril, nous avons chanté à Semoy, à Chanteau et festoyé comme nous savons le faire. Une chanson resta « Montségur » sous deux versions : celle de l’auteur Pierre Audabran et celle de Hubert Château
Le bicentenaire de la mort de Mozart avec l’Ecole de Musique, à Semoy et rue de Bourgogne
L’adoption d’une nouvelle tenue (jupe de velours noir, chemisier blanc et écharpe verte) non sans mal pour satisfaire toutes ces dames.
voir les critiques en vers de Jojo…
Le Printemps de Chécy que nous suivions assidûment depuis les débuts. « Besame mucho » présenté par Mona (malade) qu’Anne Marie, paniquée remplaça au pied levé. Christian Loiseau et ses « classiques » très difficiles à mettre en place, souvent abandonnés…